Entrez votre mot clé

Faites le Premier Pas Pour Obtenir de L'Aide

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez êtes victime de violence, nous pouvons vous aider. Appelez notre ligne d'assistance confidentielle et gratuite pour parler à quelqu'un aujourd'hui. Nous sommes là pour répondre à vos questions, vous offrir des options et vous aider à élaborer un plan de sécurité. Lorsque vous serez prêt, nous serons là avec toute l'aide dont vous avez besoin.

Appeler 1-800-661-8294

Dédié à Fournir un Abri et un Soutien

Soutenir toutes les personnes qui s'identifient comme femmes

24 / 7 / 365

• ligne de crise 24 heures
• Un abri sûr et des conseils de soutien en tête-à-tête
• Les groupes de femmes
• Les femmes et les enfants des groupes
• Planification de la sécurité
• Assistance pour le transport d'urgence
• Éducation et plaidoyer du public
• Aiguillage vers un soutien financier, juridique, médical et au logement
• Les programmes pour enfants, y compris le soutien à la garde d'enfants et à la parentalité
• Repas, vêtements et nécessités personnelles
• Services adaptés à la culture
• Aide au logement transitoire
• Installations accessibles aux fauteuils roulants

woman with arm wrapped another woman

"Merci pour votre amour et votre gentillesse. Je suis très reconnaissant à mes enfants et j'ai trouvé ce refuge. Tout bien considéré, je m'en souviendrai comme un moment de soutien, d'encouragement, de repos, de communauté et de mouvement positif vers l'avant."

Témoignage d'un Survivant

"Je recommande fortement Sandgate counselling services à tous mes amis qui en ont besoin. Les séances sur la violence, l'estime de soi, l'établissement d'objectifs et les stratégies d'adaptation m'ont aidé à avancer dans ma vie. Vous bénis."

Témoignage d'un Survivant

"C'était la chose la plus difficile de décrocher ce téléphone et de passer l'appel à la ligne de crise 24/7, mais une fois que j'ai fait Sandgate, les défenseurs des femmes étaient immédiatement là pour moi...de m'aider à obtenir coffre-fort. Je n'ai jamais regardé en arrière!"

Témoignage d'un Survivant

Notre Vision

Un monde exempt d'oppression et de violence pour toutes les femmes et tous les enfants.

Notre Mission

Sandgate d'hébergement pour Femmes de la Région de York, Inc. est une organisation féministe, dédiée à l'autonomisation de toutes les personnes qui s'identifient comme des femmes et leurs enfants par le biais d'un abri sûr, de ressources, d'informations et de plaidoyer afin d'éliminer la violence dans leur vie.

Enter your keyword

Take the First Step to Getting Help

If you or someone you know is experiencing violence, we can help. Call our confidential, free hotline to talk to someone today. We’re here to help answer your questions, offer you options, and help you develop a safety plan. When you’re ready, we’ll be there with as much assistance as you need.

Call 1-800-661-8294

Dedicated to Providing Shelter and Support

Supporting all individuals who identify as women

24 / 7 / 365

• 24-hour crisis line
• Safe shelter and supportive, one-on-one counselling
• Women's groups
• Women's and children's groups
• Safety planning
• Assistance with emergency transportation
• Public education and advocacy
• Referrals to financial, legal, medical and housing support
• Children's programs including childcare and parenting support
• Meals, clothing and personal necessities
• Culturally sensitive services
• Transitional housing support
• Wheelchair accessible facilities

blondandbrunette

"Thank you for your love and kindness. I am very grateful my children and I found this safe haven. All things considered, I will remember this as a time of support, encouragement, rest, community and positive forward motion."

Survivor Testimonial

"I highly recommend Sandgate counselling services to all my friends who need it. The sessions on abuse, self-esteem, goal setting and coping strategies have helped me move forward in my life. Bless you."

Survivor Testimonial

"It was the hardest thing to pick up that phone and make the call to the 24/7 crisis line, but once I did Sandgate Women Advocates were immediately there for me...helping me get safe. I have never looked back!"

Survivor Testimonial

Our Vision

A world free of oppression and violence for all women and children.

Our Mission

Sandgate Women's Shelter of York Region Inc. is a feminist organization, dedicated to empowering all persons who identify as women and their children through safe shelter, resources, information and advocacy in order to eliminate violence in their lives.

Translate »